Previous Entry Share Next Entry
quelques ficlets - persos variés
parapluie, clamp, tokyo babylon, memories
ylg wrote in disque_monde
Bonjour ! J'ai entendu parler ces derniers jours dans ma f-list anglophone de la sortie imminente de Snuff, je n'ai osé cliquer sur aucun post de peur de me spoiler, et à ma librairie ils ne l'ont pas encore malgré un rayon VO import habituellement bien fourni. On va donc dire que pour l'instant le sujet est encore clos pour moi, et en attendant que quelqu'n de mieux informé que moi le rouvre, ça m'a rappelé que j'avais d'autres bidules à partager !
C'est bizarre, je ne m'explique pas pourquoi mais j'ai déjà cross-posté ici des fics au fur et à mesure et puis d'autres... nan, j'ai complètement oublié. Ou négligé. Je ne sais pas. Enfin bon, je répare ça maintenant !

Quelques ficlets pour vous, donc. Tous les liens mènent vers ma communauté d'écriture, où vous pouvez aussi retrouver mes autres fics déjà pimpées ici en suivant les tags si le coeur vous en dit.

Disclaimer : Terry Pratchett


Note : ce petit triptyque part d'une supposition pas toute à fait juste faite en début de série et tente de se rattraper ensuite à partir de là – j'espère que vous ne trouverez pas le tout trop incohérent.
les mages - G – 300 mots | Tea time
Victor, des étudiants en magie - PG – 200 | Les règlements, c'est bon pour les autres.
Stibbons, des mages - PG – 300 | Deux poids deux mesures

avant Mort :
Ysabell – G – 400 | Trois minutes et une éternité

à placer dans Thief of Time/Procrastination :
Clockson/Myria – PG – 200 | Battre la breloque


  • 1
Très chouette série de ficlets, vraiment très plaisante à lire et tout à fait dans le ton des bouquins de Pratchett : félicitations !
J'irai farfouillé dans ta communauté d'écriture pour en trouver d'autres sur le fandom quand j'aurai le temps et que je ne serai pas forcée d'aller me coucher pour ne pas être crevée au boulot le lendemain. ^ ^

Merci beaucoup !
Pour l'instant il ne me semble pas qu'il y en ait tellement plus, mais j'en ai encore quelques unes en stock qu'il faudra que je pense à uploader un de ces jours.

  • 1
?

Log in